Actuellement, la moto électrique n’a pas cessé de gagner du terrain d’année en année. D’ailleurs, différentes marques se sont apparues sur le marché avec des modèles performants. On retrouve, dans la foulée, le constructeur Alrendo Motorcycles qui s’acharne au lancement de son modèle Alrendo TS Bravo.
Une marque naissante de moto électrique
Apparemment, Alrendo désigne une marque de moto électrique en provenance de la Chine. Pour le moment, le constructeur ne propose en France que le modèle Bravo TS. Ultérieurement, une sportive fera nécessairement son apparition dans le pays. D’ailleurs, l’entreprise Alrendo n’a pas manqué de confirmer que la gamme va s’étendre dans un futur proche à travers tout le continent.
La marque pour le confort de ses usagers
Alrendo Motorcycles se veut conquérir le marché européen avec des motos électriques de qualité vendus au meilleur prix. Sur ce point, la firme a pu tenir sa parole en proposant le modèle TS Bravo à un tarif de moins de 10.000 euros. De plus, la marque s’est efforcée de fournir un moyen de transport confortable à la hauteur de toutes les attentes. Le constructeur a pu prévoir la moto idéale pour des pilotes souhaitant garder les pieds à plat au stationnement.
Une marque pour une vitesse de pointe satisfaisante
La marque Alrendo est consciente des soucis de ses consommateurs qui doivent rallier les grandes villes et leurs zones périphériques. En effet, la vitesse de pointe que comporte sa gamme électrique répond globalement à tous les besoins de ces catégories de gens. D’autant plus, le moteur est équipé d’un dispositif de refroidissement à eau. Ce qui rassure, en permanence tous les usagers qu’ils n’auront pas affaire à une surchauffe imprévue de leur moteur en cours de route.
Un produit de qualité pour une marque rassurante
La marque cherche à tout moment tous les moyens indispensables pour faciliter la conduite de la moto qu’elle vulgarise. Elle a installé un moteur de 11 kW sur l’engin. Cette puissance suffit pour rouler normalement sur toutes les configurations de routes sans les moindres restrictions. D’ailleurs, le couple maximum qui sert à propulser la machine est de 117 Nm. Grâce à cette valeur, rien ne vous empêche pas d’opter pour la machine afin d’escalader des grandes pentes.
La marque de qualité pour une grande autonomie
Si l’autonomie de certaines marques pas chères disponibles du moment vous inquiète le plus, désormais, celle-ci ne tient plus. Le modèle que la marque offre pour le tour de France actuellement reste très puissant pour bien de motifs. Même si vous n’aurez pas encore le temps de faire un essai sur place de la moto, soyez rassuré. Le constructeur vous a mis à disposition une grande autonomie en matière de charge électrique.
Un engin de transport pour la satisfaction
Toutes les fonctionnalités que la marque offre à ses clients témoignent son savoir-faire dans la fabrication de moto électrique. De toute manière, elle n’a pas manqué d’apporter constamment des innovations à toutes ses offres pour la satisfaction des utilisateurs. La marque Alrendo fait partie des fabricants qui tournent de plus en plus vers la préservation de l’écosystème. Celle-ci mérite d’être encouragée.