Quel modele de 125CC pour debuter en deux-roues ?

Envie de changer un peu et de rouler un jour sur deux à moto pour vos trajets quotidiens ? Pourquoi ne pas opter pour la 125 et découvrir de nouvelles sensations ? En effet, la 125 offre une bonne performance par rapport aux petits modèles de 50 cm3 et sa maniabilité n’est pas à discuter. Qui plus est, elle est nettement plus économique par rapport aux grosses cylindrées et son faible poids vous permet de la dompter facilement. Mais quel modèle de 125 cm2 saura répondre à vos attentes en matière de deux-roues ?

La Honda CB125R pour le design et la praticité

En matière de deux-roues, la marque japonaise Honda ne cesse de faire parler d’elle. Le modèle CB125R qui est issue de la gamme Neo Sports Café vous surprendra avec son look combinant le moderne et le rétro. Son tableau full numérique et son éclairage LED vous facilitera la vie lors d’une conduite nocturne. Pour la piloter, vous devez vous pencher légèrement comme si vous pilotez une routière à grosse cylindrée. Le confort et la facilité de conduite sont au rendez-vous avec ce modèle développant un couple de 10 Nm combiné à une puissance de 13,2 chevaux. Économique, cette 125 vous permet de rouler sur environ 400 km avec un plein de 10 litres. Le modèle se décline en 4 coloris afin d’optimiser votre choix.

La Yamaha MT-125 pour une sensation de grosse cylindrée

Vous avez toujours été impressionné par les routières de grosse cylindrée mais vous n’êtes pas prêt à dompter de telles bêtes mécaniques ? Débutez votre expérience en deux-roues avec une 125 mais pas n’importe laquelle : le Yamaha MT-125. Ce modèle affiche les mêmes lignes que les dernières nées des grosses cylindrées de la marque. Son moteur de 15CV à gestion électronique lui permet de développer une bonne puissance sans parler du confort de conduite optimisée par son instrumentation full numérique. Le pilotage est tout simplement sensationnel et le modèle promet d’être particulièrement économique.

La Suzuki  GSX–S125 pour la fiabilité et le look sportif

Ce modèle japonais affiche des lignes très sportives à la manière des grosses cylindrées de la marque. Avec une puissance maximale de 15 chevaux combinée à un couple moteur de 11,5 Nm, la Suzuki GSX-S125 offre une bonne sportivité. Elle est légère (133 kg) et maniable et s’avère très pratique même pour les longs trajets au quotidien. Son système d’ABS Bosch rend la conduite plus sécuritaire et son tableau de bord LCD lui donne son côté moderne. C’est un modèle particulièrement économique mais qui délivre une puissance plus que satisfaisante pour une 125.

La KTM 125 Duke pour les adeptes de sensations fortes

KTM est une véritable référence en matière de deux-roues. La marque le prouve encore une fois avec la KTM 125 Duke. Les lignes spécifiques de la gamme Duke ont été préservées quant à ce modèle de 125 cm3. Avec une puissance de 15 chevaux, ce modèle ravira sans aucun doute aussi bien les jeunes motards que les adeptes de sensations fortes. L’ABS Bosch garantit une conduite sécurisée et le modèle promet d’être particulièrement économique.